Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité macOS sur mon Mac

mon ordinateur portable mac block air me demande une mise à jour du logiciel Mac OS big Sur est t’il compatible avec la version que utilise catalina merci.

J’utilise la version catalina sur mon mac block air si je télécharge Mac OS big sur ni aura t’il pas de problème merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2021 à 22h41

hello salut

et je me permet de rajouter que le plus gros souci sur les MBA, ils ont souvent un tout petit disque SSD, donc regarde bien l'espace dispo sur ton disque avant. de te lancer 😃

macOS Big Sur, il faut au minimum 35,5Go de disponible sur le Mac. 

Un peu de lecture: 

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Big Sur.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2021 à 22h41 en réponse à gilbert98

hello salut

et je me permet de rajouter que le plus gros souci sur les MBA, ils ont souvent un tout petit disque SSD, donc regarde bien l'espace dispo sur ton disque avant. de te lancer 😃

macOS Big Sur, il faut au minimum 35,5Go de disponible sur le Mac. 

Un peu de lecture: 

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Big Sur.

Le 19 mars 2021 à 09h51 en réponse à gilbert98

Bonjour gilbert98,

Si votre Mac est déjà sous Catalina, la compatibilité des applications sera sensiblement la même avec Big Sur. Le plus gros changement était le passage de Mojave vers Catalina, ca Catalina (puis Big Sur) à introduit la non compatibilité des logiciels 32 bit.

Cela dit, à chaque changement important de version 10.14, 10.15, 11 etc... il faut tout même s'assurer que les logiciels que l'on utilise soit compatible avec le dernier système.

Pour les Appl Apple, vous n'aurez pas de soucis car des mises à jours seront proposées via l'App Store, pour les App tierces, il faudra se renseigner chez l'éditeur. Dans la majorité des cas des mises à jours sont proposées.

Bonne journée☀️

Compatibilité macOS sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.