Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quelle coque pour mon iPhone

Bonjour

ayant récemment acheté un iPhone 12 mini blanc 64gb je me devais obligatoirement de le protéger..j’ai commencé par une coque en silicone transparente toute simple mais ça ne protégeais pas beaucoup les capteurs photos..j’ai donc hésité à me prendre une coque en silicone plus épaisse ou carrément une en cuir ?? Une officielle Apple ou rinoshield avec leur coque renforcée et si dans le cas où je prenais une en cuir dois-je prendre une officielle Apple ou une marque moins cher aurait suffit ?? Finalement j’ai fait mon choix, le plus onéreux bref j’ai pris une coque en cuir Apple couleur marron clair et je ne regrette vraiment pas mon choix je l’ai reçu ce matin elle est vraiment très belle et agréable au touché..mais je me pose quand même une question est-ce que les coques en cuir Apple ne s’use pas trop vite ?? Contrairement à celles en silicone ?? En tout cas ce qui à de sur c’est que neuve elle est superbe ai-je fait un bon choix merci pour vos retour

cordialement

julien




Coque officielle Apple en cuir ou silicone ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2021 à 22h14

Bonjour !

Les coques en cuir "marquent" un peu plus vite, sont un peu plus belles c'est vrai 😬

Le vrai avantage du vrai cuir, c'est qu'il vit, il bouge.

Sa longévité dépend donc entièrement de votre entretien régulier du cuir.

Faites-en sorte que cela dure le plus longtemps possible.

Belle soirée 🌙

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2021 à 22h14 en réponse à Jul7530

Bonjour !

Les coques en cuir "marquent" un peu plus vite, sont un peu plus belles c'est vrai 😬

Le vrai avantage du vrai cuir, c'est qu'il vit, il bouge.

Sa longévité dépend donc entièrement de votre entretien régulier du cuir.

Faites-en sorte que cela dure le plus longtemps possible.

Belle soirée 🌙

Le 29 avr. 2021 à 14h12 en réponse à Jul7530

Bonjour

j’ai récemment posté un sujet sur le choix d’une coque pour iPhone 12 mini..cuir où silicone ?? Officiel Apple où rinoshield ou autre ?? J’avais finalement fait mon choix pour une en cuir officiel Apple couleur havane et je viens donner mon avis après un peu plus d’un mois d’utilisation.. je trouve que la coque vieillit plutôt bien elle a de léger craquage à quelques endroits mais d’un effet très naturel et plutôt joli je suppose que c’est le cuir qui s’use naturellement..?? Le seul endroit qui à le plus marqué c’est l’angle en bas à droite de la coque se qui me parait logique puisque cette partie est toujours en contact avec la paume de la main donc frottements..mais rien de bien méchant..au final je trouve ces coques Apple tellement belle que je m’en suis racheté une nouvelle toujours en cuir mais bleu marine cette fois elle est très jolie avec mon iPhone blanc le rendu est parfait..!! Même si j’avoue que c’est un sacré budget deux coques Apple en cuir 130€ cela me permet d’alterner les couleurs selon mes envies et de prolonger la durée de vie de mes coques en les utilisant moins souvent chacune..

si vous aussi vous êtes satisfait de ces coques Apple pour iPhone 12 n’hésitez pas à me faire partager votre expérience positive où négative..à bientôt

julien

Quelle coque pour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.