Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coque en silicone pour mon iPhone

Bonjour. J'ai beaucoup de difficulté à trouver une coque silicone pour mon iphone

Est ce que les coque iphone 13 prox max sont comptaibles ?

Sinon quel modèle pourrait l'être.

Merci



compatibilité coque iphone 11 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2022 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2022 à 12h01

Bonjour ktiminie,


Vous en trouvez encore deux modèles de plein de couleurs sur Apple.fr : iPhone 11 Pro Max - Plastique rigide - Silicone - Doux au toucher - TPU - Coques et protections - Accessoires pour iPhone - Apple (FR)


Sinon non, les coques pour 13 Pro Max ne sont pas compatibles avec les 11 Pro Max, rien que l'écran est plus petit sur le 11 que le 12 et le 13, sans parlez de l'épaisseur, largeur ou encore hauteur.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2022 à 12h01 en réponse à ktiminie

Bonjour ktiminie,


Vous en trouvez encore deux modèles de plein de couleurs sur Apple.fr : iPhone 11 Pro Max - Plastique rigide - Silicone - Doux au toucher - TPU - Coques et protections - Accessoires pour iPhone - Apple (FR)


Sinon non, les coques pour 13 Pro Max ne sont pas compatibles avec les 11 Pro Max, rien que l'écran est plus petit sur le 11 que le 12 et le 13, sans parlez de l'épaisseur, largeur ou encore hauteur.


Bonne journée !

Coque en silicone pour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.