Page d'accueil Apple TV ne s'affiche pas au démarrage
à l'ouverture du apple tv la page d'acceuil n'apparaît pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
à l'ouverture du apple tv la page d'acceuil n'apparaît pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou snowbird70 !
Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires.
Qu'est-ce qui apparait lorsque tu allumes ton Apple TV ? Est-ce que tu as une autre page ? N'hésite pas à nous fournir une photo (sans donnée personnelle), ça nous aidera à mieux visualiser.
Si ton Apple TV ne s'allume pas du tout, tu peux jeter un œil à cet article : Si votre Apple TV ne s’allume pas. Je te laisse suivre les étapes proposées 🤗.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Coucou snowbird70 !
Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires.
Qu'est-ce qui apparait lorsque tu allumes ton Apple TV ? Est-ce que tu as une autre page ? N'hésite pas à nous fournir une photo (sans donnée personnelle), ça nous aidera à mieux visualiser.
Si ton Apple TV ne s'allume pas du tout, tu peux jeter un œil à cet article : Si votre Apple TV ne s’allume pas. Je te laisse suivre les étapes proposées 🤗.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour snowbird70 !
Je suis contente de voir que ton souci est résolu. Pour la télécommande, tu peux jeter un œil à cet article : Si votre télécommande Apple TV Remote ne fonctionne pas.
Il s'agit peut-être d'une histoire de batterie 🤔.
Sinon, tu peux paramétrer ton iPhone comme télécommande, je te joins la procédure : Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il va falloir entrer un code grace à la télécommande de l'Apple TV, j'espère qu'elle fonctionnera 🤞.
Belle journée ☀️
Merci pour votre assistance. J'ai finalement accès à la page d'acceuil du apple tv. Je crois cependant que je vais devoir changer la manette originale car les boutons ne réponde plus lorsque je les presse.
Page d'accueil Apple TV ne s'affiche pas au démarrage