Passer d'un abonnement iTunes Match à Apple Music
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment modifier mon abonnement de iTunes Match vers Apple Music ?
Merci
Comment passer de iTunes Match à Apple Music ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment modifier mon abonnement de iTunes Match vers Apple Music ?
Merci
Comment passer de iTunes Match à Apple Music ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour herve71 et bienvenue sur les communautés Apple,
La première chose que je tenterais à ta place, ça serait de suivre les instructions de l'article Changer votre abonnement pour vérifier si un changement direct d'abonnement iTunes Match vers Apple Music est possible (vu qu'iTunes Match te permet d’accéder à l’intégralité du catalogue Apple Music). Pour le coup, je ne possède aucun des deux abonnements de mon côté donc je ne suis pas en mesure de faire le test donc vérifie ça dans un premier temps et dis-moi ce que ça donne. 😉
Si ça ne fonctionne pas, je pense qu'il va falloir souscrire à l'abonnement Apple Music en premier et ensuite annuler l'abonnement d'iTunes Match comme ceci : Comment résilier un abonnement Apple. En faisant cette manipulation, il est possible que tu ne retrouves pas le contenu que tu as obtenu sur iTunes Match et que tu doives le reconstituer sur Apple Music.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😊
Passer d'un abonnement iTunes Match à Apple Music