Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon Apple Watch à mon nouvel iPhone

Bonjour je n’avais pas des jumeler mon Apple Watch de mon ancien iPhone maintenant je n’arrive pas à la connecter avec mon nouveau téléphone

Problème de jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 12h01

Hello Kkevin,

En lisant ta question je n'ai pas l'impression que tu aies encore l'ancien iPhone avec toi, ce qui allonge un peu le processus, mais ne devrait pas le rendre impossible 🤗.

Tu pourrais essayer les quelques manipulations suivantes qui devraient t'aider :

1. Supprimer ton Apple Watch de tes appareils en te connectant sur le site iCloud.com.

2. Effacer le contenu de l'Apple Watch depuis celle-ci.

Tu peux suivre cet article  si besoin d'un peu d'aide Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient, tu peux regarder directement le paragraphe concerné "Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone".

Tiens-nous au courant.

Belle semaine Kevin ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 12h01 en réponse à Kkevin

Hello Kkevin,

En lisant ta question je n'ai pas l'impression que tu aies encore l'ancien iPhone avec toi, ce qui allonge un peu le processus, mais ne devrait pas le rendre impossible 🤗.

Tu pourrais essayer les quelques manipulations suivantes qui devraient t'aider :

1. Supprimer ton Apple Watch de tes appareils en te connectant sur le site iCloud.com.

2. Effacer le contenu de l'Apple Watch depuis celle-ci.

Tu peux suivre cet article  si besoin d'un peu d'aide Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient, tu peux regarder directement le paragraphe concerné "Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone".

Tiens-nous au courant.

Belle semaine Kevin ☀️.

Jumeler mon Apple Watch à mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.