Images en négatif sur mon Mac

Bonjour

Depuis ce matin, toutes les images de mon iMac 27" de 2011 sont en négatif, que puis-je faire ? Merci Cordialement Gilles

Images en négatif

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 04h45

Bonjour gilles3547,

Je suis d’accord avec danieldeannecy, je pense que tu dois aller dans Accessibilité et ensuite dans Affichage > Inverser les couleurs.

Je t’ai mis ici deux captures d’écran pour que tu voies le résultat :

Reviens nous dire si tu as retrouvé les couleurs de base 🙃

Bonne journée 🌇

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 04h45 en réponse à gilles3547

Bonjour gilles3547,

Je suis d’accord avec danieldeannecy, je pense que tu dois aller dans Accessibilité et ensuite dans Affichage > Inverser les couleurs.

Je t’ai mis ici deux captures d’écran pour que tu voies le résultat :

Reviens nous dire si tu as retrouvé les couleurs de base 🙃

Bonne journée 🌇

Le 30 mars 2021 à 10h50 en réponse à InesTimable_Pink

Merci beaucoup Inès, la réponse de daniel et la tienne m'ont donné satisfaction, bien que je ne comprenne pas comment celà a pu se passer !

Tout fonctionne bien grâce à vous et je vous remercie chaleureusement (après 2 jours de recherche sur Internet, le doute sur ma carte graphique ...). M E R C I.

Cordialement

Gilles ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Images en négatif sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.