Images en négatif sur mon Mac
Bonjour
Depuis ce matin, toutes les images de mon iMac 27" de 2011 sont en négatif, que puis-je faire ? Merci Cordialement Gilles
Images en négatif
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Depuis ce matin, toutes les images de mon iMac 27" de 2011 sont en négatif, que puis-je faire ? Merci Cordialement Gilles
Images en négatif
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour gilles3547,
Je suis d’accord avec danieldeannecy, je pense que tu dois aller dans Accessibilité et ensuite dans Affichage > Inverser les couleurs.
Je t’ai mis ici deux captures d’écran pour que tu voies le résultat :
Reviens nous dire si tu as retrouvé les couleurs de base 🙃
Bonne journée 🌇
Bonjour gilles3547,
Je suis d’accord avec danieldeannecy, je pense que tu dois aller dans Accessibilité et ensuite dans Affichage > Inverser les couleurs.
Je t’ai mis ici deux captures d’écran pour que tu voies le résultat :
Reviens nous dire si tu as retrouvé les couleurs de base 🙃
Bonne journée 🌇
alors quand je la regarde a l'endroit, c'est mieux 😃
j'ai un doute sur les réglages dans les pref système > Accessibilité ! tu as touché des réglages ici ?
hello salut
t'as une photo ? perso j'ai jamais vu en 20 ans 😃
toujours tester “les classiques” :
Reset SMC : https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Reset NVRAM : https://support.apple.com/fr-fr/HT204063
et redémarrer ton Mac
utiliser la bonne version de Onyx.
Merci beaucoup Inès, la réponse de daniel et la tienne m'ont donné satisfaction, bien que je ne comprenne pas comment celà a pu se passer !
Tout fonctionne bien grâce à vous et je vous remercie chaleureusement (après 2 jours de recherche sur Internet, le doute sur ma carte graphique ...). M E R C I.
Cordialement
Gilles ****
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
C'est super ça, Gilles, contente que ton souci soit résolu ! Merci d'avoir marquée la discussion comme Résolue, cela servira au reste de la Communauté ☺️
@danieldeannecy, c'est top qu'on ait réussi à nous deux !
InesTimable_Pink a écrit :
@danieldeannecy, c'est top qu'on ait réussi à nous deux !
hello, moi aussi, mais c'est normal car je sens bien que tu m'adores et que tu ne me quitte plus 😃
ça me fait plaisir
Hello très heureux pour toi 👍
Images en négatif sur mon Mac