Message d'erreur à l'ouverture d'une photo sur Mac

bonjour,

Depuis peu, sur mon mac book air j'ai le message suivant chaque fois que je veux ouvrir une photo « IMG_0151.jpeg » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.

Merci pour votre aide

« IMG_0151.jpeg » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 25 mai 2022 à 09h13

Répondre
3 réponses

Le 26 mai 2022 à 04h54 en réponse à Phil8383

Bonjour Phil,

Peux-tu nous donner le modèle, ainsi que la version logicielle de ton MacBook Air ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Est-ce que tu as ce message d'erreur lorsque tu ouvres ces photos dans l'application Photos ?

Ces images viennent-elles d'un iPhone ou d'une source externe ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails, ça nous permettra de t'aider au mieux. 😊

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur à l'ouverture d'une photo sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.