Mon imprimante ne fonctionne pas en 32 bits sur mon Mac

How to scan with Brother Printer DCP J-315W fonctionne pas en 32 bits ?

MacBook Air Big Sur

Brother Printer DCP J-315W fonctionne pas en 32 bits

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 04h45

Salut macetdd,

J'ai l'impression que la réponse est un peu dans ta question.

Comme tu sembles être sous Big Sur, il faut savoir que cette version de macOS ne supporte plus les applications 32 bits, comme expliqué dans l'article associé à ton post.

Pour ton imprimante, je me dis néanmoins qu'il est probable que son fabricant ait sorti des pilotes qui te permettraient de l'utiliser avec les dernières versions de macOS.

Ces pilotes sont souvent disponibles en téléchargement sur le site du fabricant.

En faisant quelques recherches j'ai l'impression qu'il t'est possible de faire ça ici : Téléchargement - DCP-J315W - Brother.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne. 😊

Bon courage et bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 04h45 en réponse à macetdd

Salut macetdd,

J'ai l'impression que la réponse est un peu dans ta question.

Comme tu sembles être sous Big Sur, il faut savoir que cette version de macOS ne supporte plus les applications 32 bits, comme expliqué dans l'article associé à ton post.

Pour ton imprimante, je me dis néanmoins qu'il est probable que son fabricant ait sorti des pilotes qui te permettraient de l'utiliser avec les dernières versions de macOS.

Ces pilotes sont souvent disponibles en téléchargement sur le site du fabricant.

En faisant quelques recherches j'ai l'impression qu'il t'est possible de faire ça ici : Téléchargement - DCP-J315W - Brother.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne. 😊

Bon courage et bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon imprimante ne fonctionne pas en 32 bits sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.