Retrouver l'application Notes sur mon iPhone

Une Apps NOTES , contient tous mes codes , cartes bancaires, numéro de compte , code confidentiel, mots de passes , des informations qui me sont très précieuse !!! Cette apps a été effacée de l’écran de mon téléphone. Je veux la récupérer avec toutes les données qu’elle contient. Merci de m’aider

Comment retrouver mon apps NOTES avec toutes les données qu’il contient

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2021 à 22h34

Bonjour,

Si vous êtes sur la dernière version, il est possible d'avoir supprimer le logo de l'application de votre page d'accueil, mais que l'application soit toujours accessible dans la bibliothèque d'apps, tout à droite sur votre page d'accueil.

Si vous ne la voyez pas, faites un dernier test : glisser votre doigt vers le bas n'importe où sur l'écran d'accueil de votre iPhone afin de faire apparaître la barre de recherche, et rechercher l'application Notes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2021 à 22h34 en réponse à faouzi195

Bonjour,

Si vous êtes sur la dernière version, il est possible d'avoir supprimer le logo de l'application de votre page d'accueil, mais que l'application soit toujours accessible dans la bibliothèque d'apps, tout à droite sur votre page d'accueil.

Si vous ne la voyez pas, faites un dernier test : glisser votre doigt vers le bas n'importe où sur l'écran d'accueil de votre iPhone afin de faire apparaître la barre de recherche, et rechercher l'application Notes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver l'application Notes sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.