Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad accepte appels FaceTime sans attendre confirmation

Comment bloquer l’ouverture automatique du FaceTime d’un groupe?

Le iPad accepte les FaceTime sans que je répondre. Comment obliger l’approbation pour son ouverture?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2021 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2021 à 10h26

Bonjour geneviève5678,

Je suis un peu surpris de ce qui vous arrive. je n’ai personnellement jamais rencontré ce cas. Vérifiez dans Réglages > Général > Mise à jour que votre iPad soit bien à jour.

Si c’est bien le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages. Cela n’effacera pas vos données présentent sur l’iPad. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2021 à 10h26 en réponse à geneviève5678

Bonjour geneviève5678,

Je suis un peu surpris de ce qui vous arrive. je n’ai personnellement jamais rencontré ce cas. Vérifiez dans Réglages > Général > Mise à jour que votre iPad soit bien à jour.

Si c’est bien le cas, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages. Cela n’effacera pas vos données présentent sur l’iPad. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Tenez moi au courant.

iPad accepte appels FaceTime sans attendre confirmation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.