Desimlocker un iPhone étranger en France

Bjr je possède un iPhone XR simlocké avec un opérateur anglais que je voudrais utiliser en France.

je cherche une société sérieuse qui pourrait faire ce job... mais voilà je n’en trouve point. Un peu d’aide me serai bien utile. Si vous voulez bien éclairer ma lanterne j’en serai ravi 😁

Operateur etranger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 05h32

Bonjour chirroccowind et bienvenue sur les communautés Apple,

Si ton iPhone est bloqué pour l'usage avec d'autres opérateurs, il n'y aura que l'opérateur concerné qui pourra lever cette restriction donc il va falloir prendre contact avec lui. J'ai mis la main sur l'article Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur qui t'explique exactement comment procéder donc si tu le suis pas à pas, je ne suis pas du tout inquiet pour toi. 😉

Courte réponse qui, je l'espère, pourra éclairer ta lanterne. 😊

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 05h32 en réponse à chirroccowind

Bonjour chirroccowind et bienvenue sur les communautés Apple,

Si ton iPhone est bloqué pour l'usage avec d'autres opérateurs, il n'y aura que l'opérateur concerné qui pourra lever cette restriction donc il va falloir prendre contact avec lui. J'ai mis la main sur l'article Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur qui t'explique exactement comment procéder donc si tu le suis pas à pas, je ne suis pas du tout inquiet pour toi. 😉

Courte réponse qui, je l'espère, pourra éclairer ta lanterne. 😊

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Desimlocker un iPhone étranger en France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.