Utiliser iPhone avec opérateur étranger

Bonjour , prochainement je vais déménager en Espagne. Je vais devoir choisir un opérateur mobile espagnol mais pour ce qui est de mon iphone acheté en France , comment faire pour l'utiliser correctement avec le nouvel opérateur ? Merci d'avance pour votre aide

Déménagement en Espagne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 20 mai 2023 à 05h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 08h18

Bonjour maria238

Mise en contexte 🤔

Je suis un Canadien du Québec, et lorsque je voyage en Europe (en Espagne dernièrement) j'achète une carte SIM local avec un forfait de un mois par la suite je remplace la SIM actuel de mon fournisseur Canadien dans mon iPhone par cette nouvelle carte SIM. Et voila j'ai un iPhone Local (espagnol)

En résumé : Tu n'a qu'a remplacé la carte SIM de ton ancien opérateur par celle de ton nouvel opérateur (Mais renseigne toi avant si ton opérateur actuel n'a pas bloqué cette fonctionnalité si oui alors demande leur de libérer de cette contrainte, ton iPhone)

Bonne journée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 08h18 en réponse à maria238

Bonjour maria238

Mise en contexte 🤔

Je suis un Canadien du Québec, et lorsque je voyage en Europe (en Espagne dernièrement) j'achète une carte SIM local avec un forfait de un mois par la suite je remplace la SIM actuel de mon fournisseur Canadien dans mon iPhone par cette nouvelle carte SIM. Et voila j'ai un iPhone Local (espagnol)

En résumé : Tu n'a qu'a remplacé la carte SIM de ton ancien opérateur par celle de ton nouvel opérateur (Mais renseigne toi avant si ton opérateur actuel n'a pas bloqué cette fonctionnalité si oui alors demande leur de libérer de cette contrainte, ton iPhone)

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPhone avec opérateur étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.