Erreur de chargement des pages web Safari sur mon Mac

Bonjour,

Lorsque je lance safari sur mon MacBook je vois la page de carde avec mes préférences... Tout de normal, mais lorsque je fais une recherche il s’affiche « Cette page web a été rechargé car un problème est survenu ».

Savez vous pourquoi et comment faire?

Merci de votre compréhension.

Problème avec safari mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2021 à 02h15

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2021 à 07h32 en réponse à gauthier272

Salut gauthier272,

C'est étrange qu'avec la moindre recherche, Safari te la recharge automatiquement. Cela arrive lorsque tu es sur une page qui, en général, consomme beaucoup d'énergie il me semble.

Du coup, essaie de faire quelques manips un peu basiques dans un premier temps.

Tu peux déjà, essayer de faire tes recherches depuis un onglet de navigation privée (Fichier > Nouvelle fenêtre privée) ou alors effacer ton historique de recherches et le cache de Safari pour l'alléger un peu.

Si ça ne suffit pas, redémarre tout simplement ton Mac, ça fait parfois bien des merveilles. 😊

Tiens-nous au jus si tout ça fait déjà l'affaire.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur de chargement des pages web Safari sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.