Activation du VPN impossible sur iPhone

pastille VNP ne s enclanche pas meesage d erreur

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2021 à 03h01

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2021 à 08h10 en réponse à elysedehyeres

Bonjour elysedehyeres et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je n'ai jamais vu l'option VPN s'afficher à cet endroit. De mémoire, elle doit se trouver dans Réglages > Général si mes souvenirs sont bons. 🤔

Tu indiques recevoir un message d'erreur lorsque tu tentes de cocher l'option dans les réglages, quel est justement ce message ? Généralement, il apporte pas mal d'infos sur la cause du souci donc n'hésite pas à nous partager une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) de l'erreur pour que l'on ait un meilleur visuel.

Par ailleurs, pense à nous préciser si tu utilises une application tierce pour obtenir ce VPN. J'ai vérifié sur mon propre iPhone et je n'ai pas la case VPN qui apparaît dans mes réglages. Il est donc possible que le problème vienne potentiellement d'une app que tu utilises.

Tiens-nous au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation du VPN impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.