Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le macOS ne s'installe pas




Je suis désespéré 4 jours à essayer d'installer Macos big sur sur un MacBook Pro M1 16 Go unifiée 512 Go modele 2020

rien ne marche ni download avec le terminal qui s'interrompe tout le temps et si il se termine il dit que c est pas possible d installer, avec l interface pour réinstaller le macos ca sort une erreur aussi après le download.m !

c est quoi ce delire ? 2100€ pour une machine qui marche pas et avec un problème impossible à résoudre!


qui a trouvé une solution à ce problème????

je regrette vraiment d avoir acheté cette mer...


Impossible d installer par tous les moyens macOS Big Sur sur MacBook Pro M1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2021 à 21h40

Alors déjà Salut  😃 


Ensuite, 


Pour pouvoir  t'aider et t'éviter de déverser ta haine sur ce forum de bénévoles :


mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2021 à 21h40 en réponse à NADHEMSX

Alors déjà Salut  😃 


Ensuite, 


Pour pouvoir  t'aider et t'éviter de déverser ta haine sur ce forum de bénévoles :


mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Le 21 mars 2021 à 22h33 en réponse à danieldeannecy

Salut 😀

Serieux y'en a marre

un iphone 12 pro max 256 Go qui chauffe comme une plaque de four, je l ai vendu après un mois d utilisation et heureusement j'ai récupéré mon investissement.

apres je reçois mon MacBook pro avec la nouvelle puce M1 et c'est impossible d installer le macos big sur apres l avoir réinitialiser.

et quand je visite les forums je trouve que plein de personnes ont le même problème !

c'est incroyable les problèmes qu a Apple avec ses nouveaux produits !

Le 21 mars 2021 à 22h49 en réponse à danieldeannecy

Sincèrement je cherche juste une solution pour installer le macos et commencer à utiliser la machine j'ai du travail qui traine et je peux rien faire là.

en plus ils ont changé le titre de la publication sans mon accord moi je cherche une solution pour installer le macos sur un MacBook pro neuf et eux parlent de mise à jour 😡

Le macOS ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.