Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une personne dans l'app Localiser mes amis iPhone

Quand j’envoie une demande pour ajouter une personne dans localisation cela ne fonctionne pas je ne reçois jamais l’invitation et vice versa

Je ne recois pas la demande pour partager la localisation que faire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 18h41

Répondre
3 réponses

Le 22 mars 2021 à 09h30 en réponse à Mika9120

Bonjour Mika9120,

Le partage familial ajoute automatiquement la localisation dans l'app Localiser. Mais ça donne aussi d'autres possibilités comme le partage des données iCloud, d'abonnements, d'achats, d'app, etc.

Il n'est pas obligatoire d'avoir un ami dans le partage familial pour activer la localisation si vous voulez partager QUE la position, par contre, assurez-vous que votre ami à un iPhone avec la dernière version d'iOS installée pour optimiser le fonctionnement :

1. Ouvrez l’app Localiser et sélectionnez l’onglet Personnes.
  2. Sélectionnez Partager ma position.
  3. Entrez le nom ou le numéro de téléphone de la personne avec qui vous souhaitez partager votre position.
  4. Sélectionnez Envoyer.
  5. Choisissez de partager votre position pendant une heure, toute la journée ou indéfiniment.
  6. Sélectionnez OK.

Lorsque vous partagez votre position avec quelqu’un, cette personne a la possibilité de partager également la sienne.

Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT210514

Ajouter une personne dans l'app Localiser mes amis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.