Exporter les contacts de l'iPhone vers la carte SIM

Bonjour,

Comment exporter les contact de l'iphone VERS la carte sim?

Les importer de la carte SIM c'est facile.

Je souhaite les exporter VERS la carte SIM.

Merci de votre réponse.

Elena

Publiée le 22 mars 2021 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 12h40

Salut Elena,

Je ne pense pas que ça soit possible pour le coup. Je sais que tu peux faire le sens inverse mais il me semble que l'exportation des contacts ne puisse pas se faire sur une SIM. Si tu souhaites les exporter, il va falloir le faire sous forme de vCard et ce, pour tous tes comptes de messagerie (puisque les contacts sont rattachés à tes adresses mail et pas directement à ton iPhone).

Voici comment faire pour les contacts iCloud : Exporter un contact sous forme de vCard sur iCloud.com. N'hésite pas à contacter ton/tes fournisseur(s) de messagerie si d'autres contacts se trouvent sur d'autres comptes.

Bon courage. 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 12h40 en réponse à Elena

Salut Elena,

Je ne pense pas que ça soit possible pour le coup. Je sais que tu peux faire le sens inverse mais il me semble que l'exportation des contacts ne puisse pas se faire sur une SIM. Si tu souhaites les exporter, il va falloir le faire sous forme de vCard et ce, pour tous tes comptes de messagerie (puisque les contacts sont rattachés à tes adresses mail et pas directement à ton iPhone).

Voici comment faire pour les contacts iCloud : Exporter un contact sous forme de vCard sur iCloud.com. N'hésite pas à contacter ton/tes fournisseur(s) de messagerie si d'autres contacts se trouvent sur d'autres comptes.

Bon courage. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter les contacts de l'iPhone vers la carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.