Activer le retour de son dans micro casque iPhone

Bonjour

Je ne parviens pas à activer le retour micro casque du coup, je ne m'entends pas parler, et c'est très désagréable ...

Je souhaiterais le faire sur mon Iphone 8 et sur mon Mac Book Air

Merci d'avance

Publiée le 22 mars 2021 à 08h41

Répondre
2 réponses

Le 23 mars 2021 à 05h08 en réponse à francoise291

Bonjour francoise291,

Quel type de casque utilises-tu ?

Je pense que cela va dépendre des paramètres du casque et de leur compatibilité avec l'iPhone.

Il faudrait donc consulter la notice d'utilisation du casque, voire contacter le constructeur si nécessaire.

Concernant le Mac, le retour de son va dépendre de quelle application tu utilises et de ses réglages.

J'ai trouvé deux articles qui pourraient t'intéresser :

J'espère que cela va te donner quelques pistes.

Bon courage et bonne journée ! 🌇

Le 23 mars 2021 à 07h40 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

Je te remercie pour ton retour. J'ai un casque micro Trust, et il n'y a rien de cet ordre dans la notice d'utilisation ....

C'est surtout pour l'Iphone en fait que j'ai besoin de ce casque, pour des consultations téléphoniques ... Sur le Macbook, ce sera plutôt avec Zoom ...

Encore des soucis de compatibilité de nos jours .... pffffff ...... désespérant !!!

Merci toutefois

Et belle journée également

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le retour de son dans micro casque iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.