Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès à l'appareil photo depuis les applications iPhone

Le problème est que je ne sais plus utiliser ma caméra et mon micro, ni avoir accès à ma bibliothèque de photos via d'autres applications comme Snapchat, Instagram ou même messenger. Je vais dans mes réglages et là est le problème, le téléphone ne me propose plus l'option "Accès aux photos".

Merci en avance de tout coeur de m'informer

Lili

Accès à l'appareil photos avec les applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2021 à 20h06

Bonsoir Lili,

Si l'option n'est pas proposée dans les réglages, je me demande s'il n'y aurait pas des restrictions d'actives sur ton iPhone. Essaie de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité si la case Activer les restrictions est cochée et si c'est le cas, décoche-là. Regarde ensuite si tous les éléments que tu cherches à mettre en place sont dispos dans les réglages.

Tiens-moi au jus et dis-moi si tu as besoin d'autres pistes. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2021 à 20h06 en réponse à lili129

Bonsoir Lili,

Si l'option n'est pas proposée dans les réglages, je me demande s'il n'y aurait pas des restrictions d'actives sur ton iPhone. Essaie de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité si la case Activer les restrictions est cochée et si c'est le cas, décoche-là. Regarde ensuite si tous les éléments que tu cherches à mettre en place sont dispos dans les réglages.

Tiens-moi au jus et dis-moi si tu as besoin d'autres pistes. 😉

Accès à l'appareil photo depuis les applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.