Apple TV+ gratuitement pendant 1 an
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax il y a 1 mois, j'ai droit à apple TV gratuit ?
Apple TV gratuitement pendant 1 an à l'achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax il y a 1 mois, j'ai droit à apple TV gratuit ?
Apple TV gratuitement pendant 1 an à l'achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Lisette,
Effectivement, pour l'achat d'un nouvel appareil éligible, tu peux bénéficier d'une gratuité au service Apple TV+ pendant 1 an. Tu disposes d'un délai de 3 mois pour mettre ça en place donc rassure-toi, tu es encore dans les cordes. Toutes les informations se trouvent ici, n'hésite pas à vérifier ton éligibilité par la même occasion : Apple TV+.
Bonne soirée. 😉
Salut Lisette,
Effectivement, pour l'achat d'un nouvel appareil éligible, tu peux bénéficier d'une gratuité au service Apple TV+ pendant 1 an. Tu disposes d'un délai de 3 mois pour mettre ça en place donc rassure-toi, tu es encore dans les cordes. Toutes les informations se trouvent ici, n'hésite pas à vérifier ton éligibilité par la même occasion : Apple TV+.
Bonne soirée. 😉
Si tu coinces toujours après la vérification d'éligibilité, pense peut-être à contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux. Ils pourront certainement mieux t'aider que moi et t'accompagner.
Bon courage.
Bonjour lisette81,
Essayez de faire un refresh des droits iCloud (dont Apple TV fait partie) ça peut aider : Mon service Apple (Apple Music, données … - Communauté Apple. Sinon oui, il faut ouvrir un dossier chez l'assistance officielle.
Désolée, je ne vois pas la gratuité au service Apple TV 1 an malgré la vérification de l'éligibilité .... c'est compliqué et pas facile...!!!!
D'accord merci
Apple TV+ gratuitement pendant 1 an