Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods ne fonctionne pas

Bonjour,

L'airpods droit ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure de réinitialisation et il ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance pour votre soutien

Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2021 à 14h45

Bonjour yves1947,

Il est arrivé à certaines personnes le même soucis, après plusieurs tentatives de ré-initialisation, pour certaines, elles y sont parvenues.

Vous pouvez re-tenter une ou plusieurs fois la ré-initialisation, il y a deux techniques de ré-initialisation

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple

Réinitialisation des AirPods – Assistance Apple

Si rien n'y fait malgré vos essais, il peut s'agir d'un problème technique sur l'écouteur en question et dans ce cas il vous faudra contacter l'assistance Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2021 à 14h45 en réponse à yves1947

Bonjour yves1947,

Il est arrivé à certaines personnes le même soucis, après plusieurs tentatives de ré-initialisation, pour certaines, elles y sont parvenues.

Vous pouvez re-tenter une ou plusieurs fois la ré-initialisation, il y a deux techniques de ré-initialisation

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple

Réinitialisation des AirPods – Assistance Apple

Si rien n'y fait malgré vos essais, il peut s'agir d'un problème technique sur l'écouteur en question et dans ce cas il vous faudra contacter l'assistance Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Bonne journée☀️

Un de mes AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.