Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods ne fonctionne pas

J’ai réinitialiser mes AirPods plusieurs mais l’un d’eux ne fonctionne toujours pas




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2021 à 14h33

Bonjour, Titia02


Si jamais il s'agissait d'AirPods Pro (parce qu'il arrive d'appeler par le nom général AirPods ^^), vous pouvez prendre connaissance des informations indiquées sur le Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son.


Sinon, je vous invite à :

  • vérifier qu'il n'y ait pas de mise à jour à faire
  • prendre connaissance du guide Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas
  • faire un nettoyage de vos AirPods, ainsi que le boîter en suivant les étapes indiquées sur le manuel
  • vérifier que le curseur de la balance soit bien réglé au milieu via Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance


Merci de bien vouloir nous tenir informés. Si rien n'y fait, prenez contact avec le support Apple.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2021 à 14h33 en réponse à Titia02

Bonjour, Titia02


Si jamais il s'agissait d'AirPods Pro (parce qu'il arrive d'appeler par le nom général AirPods ^^), vous pouvez prendre connaissance des informations indiquées sur le Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son.


Sinon, je vous invite à :

  • vérifier qu'il n'y ait pas de mise à jour à faire
  • prendre connaissance du guide Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas
  • faire un nettoyage de vos AirPods, ainsi que le boîter en suivant les étapes indiquées sur le manuel
  • vérifier que le curseur de la balance soit bien réglé au milieu via Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance


Merci de bien vouloir nous tenir informés. Si rien n'y fait, prenez contact avec le support Apple.


Cordialement

Un de mes AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.