Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suivre un artiste sur Apple Music

Bonjour,


j’aurais aimé savoir s’il était possible de suivre un compte / artiste sur Apple Music et savoir comment faire.


Merci.



Comment suivre un compte / artiste sur Apple Music?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2021 à 11h38

Bonjour Truiite !


J'ai fait quelques essais sur mon iPhone et mon Mac et apparemment il n'est pas possible de suivre des artistes mais seulement des personnes inscrites sur Apple Music. Si tu souhaites le faire, je t'invite à jeter un œil à l'article Découvrir ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android.


Pour ce qui est des artistes, la seule chose que tu peux faire pour le moment c'est créer une station qui ne va jouer que ses morceaux comme expliqué sur cette page :

Créer une station personnalisée : écoutez un artiste, un morceau ou un genre, ouvrez À l’écoute, touchez Plus  ou cliquez sur Plus , puis choisissez Créer une station. Ou dites « Dis Siri, crée une station de radio pour », puis dites le nom d’un morceau, artiste ou genre.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2021 à 11h38 en réponse à Truiite

Bonjour Truiite !


J'ai fait quelques essais sur mon iPhone et mon Mac et apparemment il n'est pas possible de suivre des artistes mais seulement des personnes inscrites sur Apple Music. Si tu souhaites le faire, je t'invite à jeter un œil à l'article Découvrir ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android.


Pour ce qui est des artistes, la seule chose que tu peux faire pour le moment c'est créer une station qui ne va jouer que ses morceaux comme expliqué sur cette page :

Créer une station personnalisée : écoutez un artiste, un morceau ou un genre, ouvrez À l’écoute, touchez Plus  ou cliquez sur Plus , puis choisissez Créer une station. Ou dites « Dis Siri, crée une station de radio pour », puis dites le nom d’un morceau, artiste ou genre.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Suivre un artiste sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.