Utilisation de plusieurs HomePod avec l'Apple TV

Bonjour à tous chez moi j’utilise l’Interface musique de l’Apple TV donc par AirPlay sur les HomePod mini en stéréo et si j’ai bien compris les postes plus ancien je ne pourrai pas rajouter un HomePod normal en plus des deux petits?

Incompréhension Multi HomePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2021 à 00h17

Bonjour remy275,

Si si, vous pouvez en mettre plusieurs: j'utilise mon Apple TV avec une paire stéréo et deux autres HomePods mini, ce qui fait 4 HomePods en simultané sur mon Apple TV pour les films, série, musique... tout !

Sur votre Siri Remote, appuyez sur la touche "Apple TV/Accueil" longuement :

Descendez sur l'icône AirPlay et sélectionnez tous les haut-parleurs AirPlay 2 que vous avez.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2021 à 00h17 en réponse à remy275

Bonjour remy275,

Si si, vous pouvez en mettre plusieurs: j'utilise mon Apple TV avec une paire stéréo et deux autres HomePods mini, ce qui fait 4 HomePods en simultané sur mon Apple TV pour les films, série, musique... tout !

Sur votre Siri Remote, appuyez sur la touche "Apple TV/Accueil" longuement :

Descendez sur l'icône AirPlay et sélectionnez tous les haut-parleurs AirPlay 2 que vous avez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de plusieurs HomePod avec l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.