Mon Mac ne détecte pas d'appareils en Bluetooth

Bonsoir, mon Macbook pro 15 Mi 2014 ne détecte aucun appareil bluetooth malgré la réactivation.

Lorsque je vais dans la fenêtre, le bluetooth est activé et on voit qu'il recherche mais ne trouve pas mon casque SONY. Ce même casque est reconnu sans difficulté par Iphone.

Mac OS Bigsur 11.2.3

Merci pour votre aide

Problème Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2021 à 04h02

Hello mikael97,

C'est une bonne chose qu'il soit reconnu par ton iPhone ce qui veut dire que cela ne vient pas de ton casque.

Je viens de tomber sur cet article  :

Si un casque d’écoute Bluetooth ne fonctionne pas avec votre Mac.

• Quels sont les autres appareils non détectés par ton Bluetooth ?
  • Est-ce que ton Mac est à jour sur la version logicielle ?
  • Est-ce que si tu essaies après un démarrage sans échec cela fonctionne ?

Le mode sans échec peut vous aider à déterminer si un problème est dû à un logiciel qui se charge lors du démarrage de votre Mac.

Tiens-nous au courant de la suite.

Belle journée 🤗.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2021 à 04h02 en réponse à mikael97

Hello mikael97,

C'est une bonne chose qu'il soit reconnu par ton iPhone ce qui veut dire que cela ne vient pas de ton casque.

Je viens de tomber sur cet article  :

Si un casque d’écoute Bluetooth ne fonctionne pas avec votre Mac.

• Quels sont les autres appareils non détectés par ton Bluetooth ?
  • Est-ce que ton Mac est à jour sur la version logicielle ?
  • Est-ce que si tu essaies après un démarrage sans échec cela fonctionne ?

Le mode sans échec peut vous aider à déterminer si un problème est dû à un logiciel qui se charge lors du démarrage de votre Mac.

Tiens-nous au courant de la suite.

Belle journée 🤗.

Le 27 mars 2021 à 02h32 en réponse à mikael97

Bonjour mikael97,

Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui et si tu as pu essayer de voir ce que donne le mode sans échec recommandé par julicia.

Tu peux aussi essayer de réinitialiser le module Bluetooth en suivant la manipulation suivante :

Clique en simultané sur les touches Maj + Option et ensuite sur l'icône du Bluetooth en haut à droite > Quand tu verras le menu du Bluetooth tu pourras cliquer sur Réinitialiser le module Bluetooth.

J'espère que cela va t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne détecte pas d'appareils en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.