Le curseur de la souris se fige au démarrage du Mac

Bonjour,

Sur mon MacBook Pro M1 sous macOS Big Sur v11.1, j'ai un problème au démarrage lorsque j'utilise la souris (via le trackpad) avant que la barre avec le logo apple n'apparaisse. La souris se fige à un endroit et impossible de la déplacer par la suite obligé de faire un arrêt forcé et de redémarrer la Mac, suis-je le seul à avoir ce problème ?

Problème souris au démarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 14h37

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 mars 2021 à 04h13 en réponse à nathan442

Bonjour nathan442,

Cela pourrait venir d'un souci au niveau du trackpad. Est-ce que tu as remarqué si le curseur se bloquait aussi lors de l'utilisation normale du Mac ?

Ce que je peux te conseiller dans un premier temps c'est de tenter un démarrage de ton Mac en mode sans échec pour voir si le souci se reproduit dans ce mode de démarrage.

Voici la marche à suivre :

Démarrer votre Mac en mode sans échec.

Une fois le Mac démarré dans ce mode, si le problème n'apparait pas, redémarre normalement le Mac et teste de nouveau pour voir si le problème est toujours présent.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le curseur de la souris se fige au démarrage du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.