Mon iPhone ne détecte pas mes AirPods
Mes AirPods clignotent orange et mon iPhone ne les trouvent pas !!
Mes AirPods ne font clignoter orange... et mon iPhone11 ne les voit pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mes AirPods clignotent orange et mon iPhone ne les trouvent pas !!
Mes AirPods ne font clignoter orange... et mon iPhone11 ne les voit pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Allô allô! 😥
j’ai contacter l’assistance... malheureusement j’avais tout fait comme il faut ... il ne comprend pas pourquoi mais elles ne flash plus blanc pour le jumelage... alors je dois faire un échange pour des nouveaux. C’est comme si elles étaient complètement réinitialisées. Même avec le iPhone de mon conjoint, elles n’étaient pas joignable. Alors, retour en magasin pour des nouveaux. J’espère que les prochaines seront à la hauteur hihi!
Allô allô! 😥
j’ai contacter l’assistance... malheureusement j’avais tout fait comme il faut ... il ne comprend pas pourquoi mais elles ne flash plus blanc pour le jumelage... alors je dois faire un échange pour des nouveaux. C’est comme si elles étaient complètement réinitialisées. Même avec le iPhone de mon conjoint, elles n’étaient pas joignable. Alors, retour en magasin pour des nouveaux. J’espère que les prochaines seront à la hauteur hihi!
Bonjour MyriamGauthier22,
J'espère que tes AirPods ont pu être détectés depuis ton message. Je vois que tu as consulté l'article : Réinitialisez vos AirPods, ce qui est très bien. Une réinitialisation aurait pu aider.
Du coup, je te propose de jeter un œil sur cette page : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, il y a des manips et vérifications proposées, je me suis dit que cela pourrait aider.
Si cela ne donne rien, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple : Apple - Assistance - Sélection de produits.
Tiens-moi au courant !
Bonne journée.
On vient aux nouvelles 🙂.
As-tu eu le temps de contacter l'assistance Apple ? Si oui, n'hésite pas à partager avec nous les options qui s'offrent à toi.
Je pense que cela pourrait intéresser d'autres personnes, moi la première 🙂.
Bonne journée.
Désolée que tu doives passer par l'échange de tes AirPods mais dans certains cas, c'est nécessaire.
Tiens-nous au courant lorsque tes nouveaux AirPods seront arrivés et si tout va bien !
En attendant, passe une belle journée !
Coucou MyriamGauthier22,
C'est une super nouvelle ! On est ravis d'avoir pu t'aider 😀.
Nous n'avons plus qu'à te souhaiter de bien profiter de ces nouveaux AirPods !
N'hésite pas à repasser nous voir si besoin.
Passe une très bonne journée ☀️!
Allô! Et bien non rien ne fonctionnent! C’est comme si on iPhone les a complètement oublié! Elles ne s’affichent plus dans le Bluetooth... je contact l’assistance aujourd’hui! Merci de ta réponse!
coucou! J’ai mes Nouveaux! Ça m’a pris exactement 3secondes pour le jumelage et tout est numéro 1 ! Je les adore! 🥰 merci d’avoir pris du temps pour moi!
Mon iPhone ne détecte pas mes AirPods