Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne détecte pas mes AirPods

Mes AirPods clignotent orange et mon iPhone ne les trouvent pas !!



Mes AirPods ne font clignoter orange... et mon iPhone11 ne les voit pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 23h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2021 à 16h12

Allô allô! 😥

j’ai contacter l’assistance... malheureusement j’avais tout fait comme il faut ... il ne comprend pas pourquoi mais elles ne flash plus blanc pour le jumelage... alors je dois faire un échange pour des nouveaux. C’est comme si elles étaient complètement réinitialisées. Même avec le iPhone de mon conjoint, elles n’étaient pas joignable. Alors, retour en magasin pour des nouveaux. J’espère que les prochaines seront à la hauteur hihi!

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2021 à 16h12 en réponse à AstreA

Allô allô! 😥

j’ai contacter l’assistance... malheureusement j’avais tout fait comme il faut ... il ne comprend pas pourquoi mais elles ne flash plus blanc pour le jumelage... alors je dois faire un échange pour des nouveaux. C’est comme si elles étaient complètement réinitialisées. Même avec le iPhone de mon conjoint, elles n’étaient pas joignable. Alors, retour en magasin pour des nouveaux. J’espère que les prochaines seront à la hauteur hihi!

Le 24 mars 2021 à 12h20 en réponse à MyriamGauthier22

Bonjour MyriamGauthier22,


J'espère que tes AirPods ont pu être détectés depuis ton message. Je vois que tu as consulté l'article : Réinitialisez vos AirPods, ce qui est très bien. Une réinitialisation aurait pu aider.


Du coup, je te propose de jeter un œil sur cette page : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, il y a des manips et vérifications proposées, je me suis dit que cela pourrait aider.


Si cela ne donne rien, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple : Apple - Assistance - Sélection de produits.


Tiens-moi au courant !


Bonne journée.



Mon iPhone ne détecte pas mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.