Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne sont plus détectés par l'iPhone

Mes airpods 2 ne s'affiche plus sur mon téléphone



Mes airpods 2

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 08h45

Bonjour sita27,


Avez-vous fait toutes les opérations de la page où vous étiez ?


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est doté du dernier logiciel compatible.
  2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhoneiPad ou iPod touch et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S'ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Appuyez de façon prolongée sur le bouton de configuration du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
  6. Tenez le boîtier, avec vos AirPod à l’intérieur et le couvercle ouvert, à côté de votre appareil iOS.
  7. Suivez les instructions affichées à l’écran de votre appareil iOS.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.


Redites nous !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 08h45 en réponse à sita27

Bonjour sita27,


Avez-vous fait toutes les opérations de la page où vous étiez ?


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est doté du dernier logiciel compatible.
  2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhoneiPad ou iPod touch et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S'ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Appuyez de façon prolongée sur le bouton de configuration du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
  6. Tenez le boîtier, avec vos AirPod à l’intérieur et le couvercle ouvert, à côté de votre appareil iOS.
  7. Suivez les instructions affichées à l’écran de votre appareil iOS.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.


Redites nous !


Mes AirPods ne sont plus détectés par l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.