Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué pendant mise à jour

Bonjour ! je vous fait cette demande pour une amie, elle a un Ipad air

j'étais entrain de lui faire une mise a jours et il a planter en plein milieu et je ne suis pas capable de le repartir, même en mode forcé

quoi Faire ?

merci de votre réponse




Bonjour ! meme avec un demarrage forcé, rien ne fonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2021 à 09h18

Bonjour chatonne2,


Avez-vous essayé de le redémarrer en maintenant le bouton rond en bas de l’écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran?


Si malheureusement cela ne fonctionne pas, vous allez devoir réinitialiser totalement l’iPad. Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées sur iTunes ou iCloud.


Voici la procédure à suivre :


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2021 à 09h18 en réponse à chatonne2

Bonjour chatonne2,


Avez-vous essayé de le redémarrer en maintenant le bouton rond en bas de l’écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran?


Si malheureusement cela ne fonctionne pas, vous allez devoir réinitialiser totalement l’iPad. Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées sur iTunes ou iCloud.


Voici la procédure à suivre :


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple

iPad bloqué pendant mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.