Mon iPhone s'est bloqué pendant une mise à jour

mon iPhone 12 pro c'est bloqué-pendant une mise à jour. l'écran affiche la pomme avec une barre au 3/4 complètée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 12h11

Salut andré1954,

Tu as consulté le bon article, il est possible en effet que la mise à jour n'ait pas pu être complétée ou terminée correctement donc tu vas devoir "forcer" la mise à jour à se faire. Pour cela, il va falloir utiliser le mode de récupération de ton iPhone et effectuer la mise à jour à l'aide d'un ordinateur en suivant les instructions de ce document : Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple. Si tu suis étape par étape ce qui est écrit, je suis sûr que ça va le faire. 🙂

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 12h11 en réponse à andré1954

Salut andré1954,

Tu as consulté le bon article, il est possible en effet que la mise à jour n'ait pas pu être complétée ou terminée correctement donc tu vas devoir "forcer" la mise à jour à se faire. Pour cela, il va falloir utiliser le mode de récupération de ton iPhone et effectuer la mise à jour à l'aide d'un ordinateur en suivant les instructions de ce document : Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple. Si tu suis étape par étape ce qui est écrit, je suis sûr que ça va le faire. 🙂

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone s'est bloqué pendant une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.