Saisie prédictive dans Numbers sur Mac

Je voudrais que, quand je tape une lettre, Numbers me propose un mot déjà utilisé auparavant.

Exemple:

Le mot COMPTE est présent dans une colonne.

J'aimerais que, en tapant uniquement la lettre C que Numbers, me propose COMPTE comme entrée.

Cela est-il possible de le faire?

Si oui, comment?

Merci pour vos réponses

Remplissage automatique.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 04h52

Bonjour Hervé28 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est plutôt étrange car tu devrais avoir ces prédictions par défaut. Je viens d'ailleurs de faire le test de mon côté et si je tape 'Compte' dans une cellule, la cellule du dessous va me proposer ce mot si je tape la lettre 'c'.

Je pense donc qu'il s'agit d'une option à activer. Pour que tu puisses avoir la saisie prédictive il faut cliquer dans la barre des menus sur Numbers > Préférences > Général et vérifier que l'option Afficher les suggestions lors de l’édition de cellules est bien cochée. Tu trouveras plus d'informations sur cette page.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2021 à 04h52 en réponse à Hervé28

Bonjour Hervé28 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est plutôt étrange car tu devrais avoir ces prédictions par défaut. Je viens d'ailleurs de faire le test de mon côté et si je tape 'Compte' dans une cellule, la cellule du dessous va me proposer ce mot si je tape la lettre 'c'.

Je pense donc qu'il s'agit d'une option à activer. Pour que tu puisses avoir la saisie prédictive il faut cliquer dans la barre des menus sur Numbers > Préférences > Général et vérifier que l'option Afficher les suggestions lors de l’édition de cellules est bien cochée. Tu trouveras plus d'informations sur cette page.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisie prédictive dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.