Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux chiffres du Magic Keyboard connecté au Mac

Bonjour,

Sur iMac 24" tout neuf, Magic Keyboard sans pavé numérique ; comment accéder aux chiffres sur le clavier autrement qu'avec touche Maj maintenue avec le doigt en permanence ?

Je précise, comme sur mon ancien clavier et iMac où j'avais le choix de demander clavier numérique, et en laissant Maj permanent en vert, mes chiffres étaient accessibles. Maintenant, je n'y arrive pas.

Merci.


Magic keyboard sans pavé numérique ; comment accéder aux chiffres sur le clavier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.3

Publiée le 24 avr. 2022 à 16h48

Répondre
3 réponses

Le 24 avr. 2022 à 17h31 en réponse à danieldeannecy

Re Bonjour

et merci pour votre réponse, mais dans votre lien 1, l'assistance suggère de cliquer sur "changer le type de clavier"malheureusement, cela ne m'est pas proposé.

Avec votre lien 2, j'ai eu plus de succès. Ça ne se présente pas exactement pareil que sur mon précédent (en fait, ce n'est pas une question de Mac, mais de logiciel, j'étais resté à Maverick et là je suis avec Monterey), mais j'ai réussi à activer français-numérique à partir de langues et régions dans préférences système.

Merci bien.

Accéder aux chiffres du Magic Keyboard connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.