Tâche grise sur les photos de mon iPhone

J'ai un iPhone 11 depuis treize mois et une tache grise apparaît sur les photos. Elle est toujours de même grosseur et au même endroit. Elle est évidemment plus visible si le fond est pâle et assez uniforme (ex : un mur).

Tache grise sur mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 05h29

Bonjour basta54 !

Comme la tache apparaît toujours au même endroit, c'est possible que le souci soit matériel.

Dans ce genre de situation, je te conseille de jeter un œil à cet article et de vérifier qu'il n'y ait pas une tache ou une rayure sur l'objectif de l'appareil photo.

Si tout est bon de ce côté alors n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire examiner ton iPhone par un technicien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2021 à 05h29 en réponse à basta54

Bonjour basta54 !

Comme la tache apparaît toujours au même endroit, c'est possible que le souci soit matériel.

Dans ce genre de situation, je te conseille de jeter un œil à cet article et de vérifier qu'il n'y ait pas une tache ou une rayure sur l'objectif de l'appareil photo.

Si tout est bon de ce côté alors n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire examiner ton iPhone par un technicien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tâche grise sur les photos de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.