Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une tâche grise apparaît sur les photos de l’iPhone

Bonjour,

Une tache grise apparaît sur les photos de l’iPhone 11 Pro Max de mon épouse.

Elle se voit sur fond clair et bouge avec le zoom.

Les objectifs ont été nettoyés et le problème persiste.

Merci de m’aider

Roland

Tache grise sur photos iPhone 11 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 5 mars 2022 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 17h46

Bonjour roland170,

D'après les symptômes que vous me décrivez, je pense qu'une poussière s'est introduite entre le capteur et l'objectif de l'appareil photo de l'iPhone de votre épouse. Cela reste très rare sur iPhone. Malheureusement il n'est pas possible de la retirer vous même et le seul remède existant est le remplacement du bloc photo de l'iPhone.

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple afin de voir avec eux les solutions proposées ainsi que leurs coûts.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2022 à 17h46 en réponse à roland170

Bonjour roland170,

D'après les symptômes que vous me décrivez, je pense qu'une poussière s'est introduite entre le capteur et l'objectif de l'appareil photo de l'iPhone de votre épouse. Cela reste très rare sur iPhone. Malheureusement il n'est pas possible de la retirer vous même et le seul remède existant est le remplacement du bloc photo de l'iPhone.

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple afin de voir avec eux les solutions proposées ainsi que leurs coûts.

Une tâche grise apparaît sur les photos de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.