Déconnexion fréquente de WhatsApp sur mon iPhone

bonjour ,

j'ai des problemes frequent de deconnexion de mon iphone 12 pro du whatapp. il tourne pendant longtemps avant de se stabiliser faisant passer ma connexion de 4G à 3G

Iphone 12 pro et whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 13h52

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2021 à 09h03 en réponse à merry192

Bonjour merry192,

Est-ce que tu as toujours des problèmes avec l'application WhatsApp sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Quand tu reportes : "j'ai des problemes frequent de deconnexion de mon iphone 12 pro du whatapp", est-ce que tu veux dire que l'application WhatsApp se ferme automatiquement, ou bien s'agit-il d'un autre problème de connexion au sein de l'application ?

• Est-ce que ce problème se reproduit avec d'autres applications sur l'iPhone ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion fréquente de WhatsApp sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.