Ajout caméra HomeKit connectée à un autre réseau Wi-Fi

Bonjour, j’ai une caméra HomeKit dans ma maison que je gère avec mon app Maison. Je souhaite installer une autre caméra mais dans la maison de mes parents située dans la même impasse que la mienne donc sur un autre réseau wifi. Est-il possible de gérer cette nouvelle caméra sur mon app Maison ou faut-il qu’elle soit connectée sur le même réseau wifi de mon domicile ?

Bonjour, peut-on ajouter une camera homekit d'un autre réseau wifi, par exemple pour une camera située dans une autre maison ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2021 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 01h01

Bonjour BastienEmileIII,

Non, les accessoires HomeKit d'un Domicile doivent être à portée du concentrateur (Apple TV, HomePod ou iPad) sur le même réseau Wi-Fi que ce dernier ou à portée Bluetooth ou Thread si le concentrateur est un HomePod mini.

Bonne journée !

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout caméra HomeKit connectée à un autre réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.