Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un accessoire HomeKit dans l'app Maison iPhone

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter, car je n’arrive pas à ajouter la caméra.

Depuis l’application Netatmo Security, mon réseau l’a reconnais, et demande à l’ajouter sur home, après avoir scanner le Qr code, cela m’indique que l’objet est introuvable.

Idem si j’essaye de la synchroniser directement sur home.

J’ai tenter de le réaliser depuis mon iPhone, iPad ou IPhone de ma femme mais rien à faire.



Problème d’ajout d’accessoire HomeKit - Caméra Netatmo Welcome

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 19 déc. 2021 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2021 à 08h24

Bonjour MarcoGabi,


Avez-vous déjà physiquement réinitialisé la caméra ? Regardez sur le site de Netatmo ça doit être expliqué. Ensuite juste avant de passer à la configuration dans l'application Maison, mettez-vous sur un Wi-Fi 2,4 Ghz. Et si toujours rien, redémarrez votre box Wi-Fi.


Si jamais, au passage, première règle de la domotique : avoir un Wi-Fi en béton. Si votre Wi-Fi est celui de votre box, pensez à le faire évoluer prochainement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2021 à 08h24 en réponse à MarcoGabi

Bonjour MarcoGabi,


Avez-vous déjà physiquement réinitialisé la caméra ? Regardez sur le site de Netatmo ça doit être expliqué. Ensuite juste avant de passer à la configuration dans l'application Maison, mettez-vous sur un Wi-Fi 2,4 Ghz. Et si toujours rien, redémarrez votre box Wi-Fi.


Si jamais, au passage, première règle de la domotique : avoir un Wi-Fi en béton. Si votre Wi-Fi est celui de votre box, pensez à le faire évoluer prochainement.

Ajouter un accessoire HomeKit dans l'app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.