Erreur -2002F récupération de macOS

j'ai effectué un formatage de mon Mac ensuite un point d'interrogation s'est affiché sur un écran noir j'ai redémarré pour pouvoir accéder à l'utilitaire et réparer le disque, la terre qui tourne s'affiche et me demande le wifi que je mets après il me sort le même écran avec un message -2002F. j'essaye à plusieurs reprises mais ça donne toujours le même message. que dois je faire pour le redémarrer ? merci

j'ai un message -2002F sur l'écran d'interrogation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2021 à 03h27

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2021 à 04h26 en réponse à dida186

Salut dida186,

De ce que je lis, je crois que ton Mac essayait de redémarrer en mode de récupération depuis internet.

Pour le coup, je t'avoue ne pas comprendre à quoi ce code correspond.

Néanmoins, comme il survient après avoir entré ton mot de passe Wi-Fi, tu peux toujours essayer de redémarrer ton routeur ou de te connecter à un autre réseau pour voir ce que ça donnerait.

Sinon, je pense qu'il te sera plus judicieux de suivre ce qui t'est proposé ici : Si un point d’interrogation s’affiche au démarrage de votre Mac.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne. 😊

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -2002F récupération de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.