Mise à jour identifiant Apple se bloque sur iPhone

Impossible de fait même la MAJ de l’id Apple demandée par mon iPhone 12 pro. Il mouline dans la vide et la page se bloque. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2021 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 20h06

Bonjour, je viens de changer mon ancien 7 pour un 12 et j’ai eu le même problème.

J’avais laissé mon ancien iPhone 7 allumé et j’ai cherché aussi sur ce tel un menu pour mettre à jour l’ID mais sans rien trouver.

J’ai donc décidé d’éteindre les deux iPhones, le vieux 7 et le nouveau 12, et de ne rallumer que le 12.

Je retourne dans le menu MAJ id Apple et cette fois, la procédure est passée comme une lettre à la poste :)

Résolu !

18 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 20h06 en réponse à Yoshua777

Bonjour, je viens de changer mon ancien 7 pour un 12 et j’ai eu le même problème.

J’avais laissé mon ancien iPhone 7 allumé et j’ai cherché aussi sur ce tel un menu pour mettre à jour l’ID mais sans rien trouver.

J’ai donc décidé d’éteindre les deux iPhones, le vieux 7 et le nouveau 12, et de ne rallumer que le 12.

Je retourne dans le menu MAJ id Apple et cette fois, la procédure est passée comme une lettre à la poste :)

Résolu !

Le 26 mars 2021 à 04h50 en réponse à adeline49

Bonjour adeline49,

Premièrement, assure-toi d'avoir une bonne connexion Wi-Fi. La mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de ta connexion et de la taille de ta sauvegarde.

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait aider : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

Le 2 avr. 2021 à 08h10 en réponse à adeline49

Bonjour adeline49,

As-tu réussi à finalement à faire cette mise à jour ?

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée 💫

Le 27 mars 2021 à 03h32 en réponse à Rocket

Bonjour,

merci pour votre réponse mais il ne s’agit pas de la mise à jour de IOS mais de la Màj de l’identifiant Apple. Je viens juste de passer d’un 64Go à un 128 donc ça ne doit pas être un problème de place et pour ce qui est de la Wifi, j’ai un bon débit ici et même en 4G ça ne fonctionne pas. La page se fige sans pouvoir faire retour.

Je ne sais pas du tout comment procéder..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour identifiant Apple se bloque sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.