Configurer l'application Mail sur iPad

Bonjour, je viens de changer mon vieil iPad par un iPad Air. Le transfert de données a été fait par le technicien de chez Boulanger. Je reçois mes e-mails mais l’icône transférer et l’icône mettre dans les indésirables ont disparues. J’ai vainement essayé de joindre le service d’aide d’Apple. Comment faire? Merci de votre aide. Cdt Colette

icone transfert disparue de l

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 mars 2021 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 08h38

Bonjour colette214,

Sans doute qu'avec votre ancien iPad vous n'aviez pas un système récent. Maintenant, lorsque vous êtes dans l'App Mail et que vous sélectionnez un e-mail en bas à droite vous devriez voir une flèche bleu pointant vers la gauche. Appuyez dessus vous aurez un menu qui apparaitra avec les options Placer dans Indésirables, Transférer et bien d'autres choix.

Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2021 à 08h38 en réponse à colette214

Bonjour colette214,

Sans doute qu'avec votre ancien iPad vous n'aviez pas un système récent. Maintenant, lorsque vous êtes dans l'App Mail et que vous sélectionnez un e-mail en bas à droite vous devriez voir une flèche bleu pointant vers la gauche. Appuyez dessus vous aurez un menu qui apparaitra avec les options Placer dans Indésirables, Transférer et bien d'autres choix.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer l'application Mail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.