Message téléchargement via Google Drive sur Mac

Bonsoir,

Je dois charger Firefox DDM.dmg mais j'ai ce message, je ne sais pas trop quoi faire ?

merci pour vos retours et conseils.

Bonne soirée

Patricia145

Google Drive a détecté des problèmes liés à votre téléchargement

Google ne peut pas lancer d'analyse antivirus sur ce fichier, car il est trop volumineux. Souhaitez-vous tout de même le télécharger ?

Ce fichier exécutable peut endommager votre ordinateur.

firefoxDDM

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2021 à 12h10

Répondre
3 réponses

Le 29 mars 2021 à 02h00 en réponse à patricia145

Salut patricia145,

Je comprends que tu aies eu une petite frayeur. 😊

Pour le coup, je te conseille d'utiliser Safari pour le téléchargement dans un premier temps.

Ensuite, de mes recherches, je crois que le lien approprié serait celui-ci : Télécharger Firefox.

Es-tu déjà allée sur ce site ?

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée ! ☀️

Le 26 mars 2021 à 09h13 en réponse à patricia145

Salut patricia145,

Pourrais-tu nous dire ce que tu souhaitais faire initialement ?

J'ai l'impression que tu essayais de télécharger Firefox mais je ne suis pas sûre, corrige-moi si je me trompe.

De plus, où te trouves-tu exactement ?

J'ai du mal à voir ce qui se passe depuis Google Drive et pourquoi le serveur t'indique ce message.

Normalement, si tu télécharges bien Firefox depuis le site sécurisé et préconisé, tu ne devrais pas avoir de souci.

Mais on attend de savoir ce que tu voulais faire pour voir à quoi serait dû le souci.

Bonne journée et à très vite ! ☀️

Le 26 mars 2021 à 09h55 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

En effet, je voulais charger Firefox mais quand j'ai lu ce qui était indiqué, j'ai eu peur d'effectuer le chargement.

Je suis située en France.

As-tu un lien qui me permettrait de le télécharger sans rencontrer ce problème ?

Dans tous les cas un grand merci pour l'intervention.

Bonne soirée,

Patricia145

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message téléchargement via Google Drive sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.