Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone redémarre lorsqu'il est en veille

Bonjour svp mon iPhone a un problème sa redémarre quand c est en veille sans rien faire

Mon téléphone redémarre quant c est en veille que sa ne fait rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2021 à 06h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2021 à 09h36

Bonjour PatriceEkoa,

A votre place, je contacterai l'assistance Apple Officielle pour votre situation.

Sinon, j'essaierai une restauration complète du téléphone vu qu'il redémarre tout seul sans rien changer :

1) Sauvegardez votre téléphone

2) Restaurez d'usine votre iPhone

3) Réinstallez votre sauvegarde

Vous pouvez tout faire online (backup restauration et réinstallation) mais je vous recommande de faire ces trois étapes via un Mac et le Finder ou un PC avec iTunes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2021 à 09h36 en réponse à PatriceEkoa

Bonjour PatriceEkoa,

A votre place, je contacterai l'assistance Apple Officielle pour votre situation.

Sinon, j'essaierai une restauration complète du téléphone vu qu'il redémarre tout seul sans rien changer :

1) Sauvegardez votre téléphone

2) Restaurez d'usine votre iPhone

3) Réinstallez votre sauvegarde

Vous pouvez tout faire online (backup restauration et réinstallation) mais je vous recommande de faire ces trois étapes via un Mac et le Finder ou un PC avec iTunes.

Mon iPhone redémarre lorsqu'il est en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.