Activer accès aux micros pour les apps sur iPhone
Bonjour,
Les nouvelles applications que je charge n’ont plus accès au micro. Par exemple, sur zoom je peux entendre mais on ne m’entend pas.
Merci
Accès micro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Les nouvelles applications que je charge n’ont plus accès au micro. Par exemple, sur zoom je peux entendre mais on ne m’entend pas.
Merci
Accès micro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Allez sur Réglages/Confidentialité/Micro/. et vérifiez si le micro est bien actif pour les applications demandées.
Pour tester le micro de l'iPhone, regardez si le micro fonctionne pour le Dictaphone. S'il fonctionne, c'est que le problème de micro ne vient pas du hardware de l'iPhone.
Bonjour,
Allez sur Réglages/Confidentialité/Micro/. et vérifiez si le micro est bien actif pour les applications demandées.
Pour tester le micro de l'iPhone, regardez si le micro fonctionne pour le Dictaphone. S'il fonctionne, c'est que le problème de micro ne vient pas du hardware de l'iPhone.
Et dans « Confidentialité », tout est en vert ?
Alors, commencez par réinitialiser les réglages : Réglages/général/réinitialiser/réinitialiser les réglages.
Sinon, il faudra réinitialiser l’iPhone.
Ce n’est pas normal si tout est en grisé. Il faudra réinitialiser l’iPhone.
Les app qui doivent avoir accès au micro DOIVENT être en vert. Pour zoom, désinstalle et réinstalle.
Tu as une application qui bloque le micro. Supprime tes applications une par une pour voir quand le micro se réactive.
Au pire, tu réinitialises ton iPhone et tu réinstalles aussi les applications une par une.
Le micro iPhone fonctionne.
mais pour les nouvelles applications téléchargées type zoom, j’entends mais les autres ne m’entendent pas .
merci pour votre aide
Dans confidentialité /micro, rien n’est en vert et zoom n’y est pas
Dans micro tout est grisé , je n’y est pas accès et zoom ou les autres nouvelles applications téléchargées n’y sont pas
J’ai changé de téléphone et ça n’a pas changé !!
je croyais que cela marcherait !!
que puis je faire ?
Très bien, merci !!
Je viens de désactiver qq application comme whatsapp et impossible de se reconnecter au micro et contact !!
Vais je perdre qq chose en réinitialisant les réglages ?
merci
la connexion automatique aux wifi connus et peut-être les cartes de banque dans le Wallet (pas sûr...)
Je vous remercie, la réinitialisation des réglages semble fonctionner., pas besoin de réinitialiser l’iPhone.
encore merci pour votre aide
Activer accès aux micros pour les apps sur iPhone