Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MYTF1 ne fonctionne plus dans Safari Mac

comment re faire fonctionner MYTF1 dans safari sur mon iMac ?

Publiée le 26 mars 2021 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2021 à 20h35

hello salut

Alors "du coup" comme le dit @The_knight, tu es comme des centaines de personnes qui viennent ici pour ce souci , "du coup" 😃

c'est "du coup" un bug sur Safari bien connu "du coup" 😃

Donc le mieux "du coup" 😃 , c'est d'ouvrir avec Firefox ou Chrome "du coup"

"du coup", c'est la seule solution, "du coup"

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2021 à 20h35 en réponse à gisele144

hello salut

Alors "du coup" comme le dit @The_knight, tu es comme des centaines de personnes qui viennent ici pour ce souci , "du coup" 😃

c'est "du coup" un bug sur Safari bien connu "du coup" 😃

Donc le mieux "du coup" 😃 , c'est d'ouvrir avec Firefox ou Chrome "du coup"

"du coup", c'est la seule solution, "du coup"

Le 28 mars 2021 à 14h52 en réponse à gisele144

Salut gisele144,

Que se passe-t-il exactement avec le site du coup ? As-tu un message d'erreur et si oui, que dit-il ?

N'ayant pas moi-même de compte MYTF1, je ne peux pas vérifier ce qu'il se passe de mon côté. Mais plus tu me donneras de détails sur la situation, plus je serais à même de pouvoir t'aider 😉

Un point important pour que les sites fonctionnent bien, c'est qu'il faut que le Mac et Safari soient à jour. Du coup, peux-tu me préciser le modèle de ton iMac ainsi que sa version de macOS (tu peux trouver ça dans le menu  > À propos de ce Mac), et également la version de Safari (que tu trouveras dans le menu Safari > À propos de Safari).

Vérifie si le site fonctionne depuis une fenêtre privée. Si tu as un bloqueur de pub, désactive-le le temps de tester MYTF1.

Tiens-moi au courant.

Belle journée 🌈

Le 13 avr. 2021 à 13h16 en réponse à The_knight

Merci beaucoup pour ta réponse, j'utilise un iMac 2019 qui est régulièrement à jour avec Big Sur 11.2.3, Safari version 14.0.3

En fait, cela a re fonctionné très rapidement et puis maintenant ça recommence !

Mais cela fonctionne sous Google chrome. Il n'y a pas de message d'erreur, simplement la séquence ne se lance pas (lecture de la vidéo) alors que la page TF1 s'affiche correctement .Par ailleurs, je constate qu'il s'agit d'un problème lié à Safari !

Je suis nouvelle utilisatrice de Mac (après 40 ans sous windows) et je suis loin de tout maîtriser !!! Donc bloqueur de pub, je ne sais pas si j'en ai un, ni ou il se trouve, désolée...

C'est la 1ere fois que j'utilise l'assistance, je n'avais pas re consulté mais très sincèrement, c'est vraiment sympa !

Merci à tous !

Belle journée également

Le 13 avr. 2021 à 13h28 en réponse à gisele144

hello

si je peux me permettre d'intervenir !

C'est surtout MyTF1 qui est a la "ramasse" par rapport à "Safari" toujours avant gardiste

je te recommande d'utiliser "Firefox" en attendant que MyTF1 optimise son site a 2021 😃

mais ce n'est que mon avis, Apple a toujours été a l'avant garde, souvenez vous quand il a supprimé le lecteur DVD, tout le monde criait au scandale ! aujourd'hui ....?

Le 13 avr. 2021 à 13h52 en réponse à danieldeannecy

Hello

Oui en ce qui concerne mytf1, je pense aussi ! Et merci pour le conseil.

Par contre pour le lecteur de DVD... ben... j'en ai acheté un pour le brancher sur mon iMac car sinon comment faire pour lire mes DVD ? (mais vous l'avez compris, je suis de la 3ème génération ! 😉😊 )

Ceci dit, j'apprécie énormément Apple et je ne retournerai pas en arrière !

Bonne journée !

MYTF1 ne fonctionne plus dans Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.