Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon enceinte Sonos par défaut sur mon Apple TV

Bonjour j'aimerai connecter mon enceinte Sonos par défaut sur mon apple tv mais l'appareil n'est pas proposé malgré le jumelage actif ... Que faire ?


Sortie audio Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2021 à 19h05

Re, en Bluetooth je ne sais pas si l'Apple TV se reconnecter automatiquement à chaque démarrage, si vous avez déjà testé et que l'Apple TV ne se reconnecte pas automatiquement vous n'aurez pas d'autre choix que de passer par la télécommande à chaque fois, et comme vous l'écrivez je ne pense pas non plus que l'on puisse avoir par défaut la sortie audio sur un appareil Bluetooth.


Titicool



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2021 à 19h05 en réponse à kyloun04

Re, en Bluetooth je ne sais pas si l'Apple TV se reconnecter automatiquement à chaque démarrage, si vous avez déjà testé et que l'Apple TV ne se reconnecte pas automatiquement vous n'aurez pas d'autre choix que de passer par la télécommande à chaque fois, et comme vous l'écrivez je ne pense pas non plus que l'on puisse avoir par défaut la sortie audio sur un appareil Bluetooth.


Titicool



Le 27 mars 2021 à 06h07 en réponse à kyloun04

Bonjour kyloun04,


Actuellement vous ne pouvez choisir qu'un HomePod (2018) ou une paire d'HomePod (2018) en sortie audio par défaut sur Apple TV 4K :


  • Sortie audio par défaut (Apple TV 4K) : Si vous connectez un ou plusieurs haut-parleurs HomePod à l’Apple TV pour un effet surround de type home cinéma, tous les sons, y compris les clics de navigation, sont envoyés aux haut-parleurs HomePod.


Navré !

Le 26 mars 2021 à 18h31 en réponse à kyloun04

Bonjour kyloun04, je ne suis pas certain de bien comprendre votre question.

Si vous avez jumeler votre enceinte Sonos avec l'Apple TV c'est déjà une bonne chose.

Pour indiquer à l'Apple TV de diffuser le son sur votre enceinte appuyez quelques secondes sur le bouton "écran" de la télécommande Siri Remote, dans le menu qui s'affichera descendez et choisissez AirPlay, l'Apple TV affichera les appareils audios disponibles et reste plus qu'a choisir votre enceinte Sonos.


Par contre je ne peux vous garantir qu'en choisissant l'enceinte Sonos que celle-ci sera toujours la sortie audio par défaut.


Titicool

Connecter mon enceinte Sonos par défaut sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.