Connection enceinte Marshall Stanmore 2 a l'Apple TV

Bonjour,

Je souhaite acheter l'Apple TV mais une dernière chose me questionne : peut-on connecter n'importe quelle enceinte à une Apple TV de 2022 ? En effet, j'aimerais pouvoir connecter ma Marshall Stanmore 2 pour diffuser les on de ma TV.

En espérant trouver réponse, je vous remercie.

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 15 oct. 2023 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2023 à 12h53

Bonsoir corentin189,

Malheureusement la Stanmore 2 de Marshall n'est pas compatible avec AirPlay. Vous ne pourrez donc pas utiliser cette dernière pour diffuser l'audio de votre Apple TV de manière pratique, l'utilisation d'AirPlay serait plus transparente au quotidien par rapport au Bluetooth.

En effet, vous pourrez utiliser la connexion Bluetooth, cependant l'utilisation d'AirPlay est nécessaire pour diffuser de l'audio en meilleure qualité depuis l'Apple TV sur des haut-parleurs sans fil.

Il faudrait donc plutôt opter pour un haut-parleur compatible AirPlay.

Ceci reste mon avis, libre à vous de faire votre choix !

J'espère avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable soirée 😇.

iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2023 à 12h53 en réponse à corentin189

Bonsoir corentin189,

Malheureusement la Stanmore 2 de Marshall n'est pas compatible avec AirPlay. Vous ne pourrez donc pas utiliser cette dernière pour diffuser l'audio de votre Apple TV de manière pratique, l'utilisation d'AirPlay serait plus transparente au quotidien par rapport au Bluetooth.

En effet, vous pourrez utiliser la connexion Bluetooth, cependant l'utilisation d'AirPlay est nécessaire pour diffuser de l'audio en meilleure qualité depuis l'Apple TV sur des haut-parleurs sans fil.

Il faudrait donc plutôt opter pour un haut-parleur compatible AirPlay.

Ceci reste mon avis, libre à vous de faire votre choix !

J'espère avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable soirée 😇.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection enceinte Marshall Stanmore 2 a l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.