Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité Apple TV avec home cinéma

Bonjour,

je voulais savoir si le Apple TV était compatible avec un home cinéma sur l’Apple TV il n’y a pas de prise optique par compte sur ma TV il y en a une alors si je branche mon home cinéma sur les prises optiques de ma télé est-ce que ça sortira le son 5.1 de la Apple TV?



compatible home cinéma

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 9 sept. 2023 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2023 à 19h43

Bonjour LainLain_off,


Oui, l’Apple TV est bien compatible avec un home cinéma.


Utilisez un câble HDMI pour connecter l’Apple TV au home cinéma puis connectez votre home cinéma à votre TV. De mon côté, j’utilise un câble HDMI entre le home cinéma et la TV (et j’ai bien le son en 5.1) mais je pense que vous pourriez aussi utiliser les ports optiques entre ces deux appareils.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2023 à 19h43 en réponse à LainLain_off

Bonjour LainLain_off,


Oui, l’Apple TV est bien compatible avec un home cinéma.


Utilisez un câble HDMI pour connecter l’Apple TV au home cinéma puis connectez votre home cinéma à votre TV. De mon côté, j’utilise un câble HDMI entre le home cinéma et la TV (et j’ai bien le son en 5.1) mais je pense que vous pourriez aussi utiliser les ports optiques entre ces deux appareils.

Compatibilité Apple TV avec home cinéma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.