Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne se connectent sur aucun appareil

Bonjour voilà mes airpods 2 ne fonctionne pas la connections est impossible avec n'importe quel type d'appareil pourtant je les ai réinitialiser et quand j'ouvre le boîtier la lumière ne s'affiche pas et en plus malgré un appui long sur le bouton la lumière blanche ne s'affiche pas merci de m'aider


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2021 à 09h51

Bonjour,


Si aucune LED ne s'illumine sur ton boitier, il y a de fortes chances que celui-ci soit déchargé. Je n'aime pas poser ce genre de questions bateau mais es-tu certain que ton boitier soit bien rechargé? Clique ici pour savoir comment.


Si tes Airpods sont bien rechargés mais qu'aucune lumière n'est émise, alors le boitier doit probablement avoir un soucis de batterie. Là-dessus, il faudrait que quelqu'un puisse les tester afin de diagnostiquer précisément le problème.


Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2021 à 09h51 en réponse à Wolf4911

Bonjour,


Si aucune LED ne s'illumine sur ton boitier, il y a de fortes chances que celui-ci soit déchargé. Je n'aime pas poser ce genre de questions bateau mais es-tu certain que ton boitier soit bien rechargé? Clique ici pour savoir comment.


Si tes Airpods sont bien rechargés mais qu'aucune lumière n'est émise, alors le boitier doit probablement avoir un soucis de batterie. Là-dessus, il faudrait que quelqu'un puisse les tester afin de diagnostiquer précisément le problème.


Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne journée.

AirPods ne se connectent sur aucun appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.