Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne se connectent pas

Voilà, les Airpods 1 ne se connectent pas et surtout lorsque j’appuie sur le bouton à l’arrière, le voyant qui est vert s’éteint et ne s’allume plus tant que je n’ai pas lâché le bouton. Je ne comprends vraiment rien..

Et j'ai pu essayer deja vos conseils mais rien n'a pu marcher quand je reste appuyer 10s sur le boutons la led verte s'éteint et quand je relache elle se rallume mais en aucun cas une led blanche clignote comme indique les "tuto".. en espérant que vous pourrez m'aider...



Problème de connexion !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 00h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2021 à 00h54

Bonsoir, SAMS4M


J'ai bien lu que vous aviez essayé les conseils donnés mais réessayez les manips décrites dans le guide

Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, et vous remercie de nous tenir informés.


Si rien ne change, contactez le support Apple.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2021 à 00h54 en réponse à SAMS4M

Bonsoir, SAMS4M


J'ai bien lu que vous aviez essayé les conseils donnés mais réessayez les manips décrites dans le guide

Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, et vous remercie de nous tenir informés.


Si rien ne change, contactez le support Apple.


Cordialement

Mes AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.